Fitiavana.net, le meilleur site de rencontre de Madagascar

Termes du service

Les termes ci-dessous concernent les droits et les obligations des utilisateurs de ce site.


Obligation relatif au contenu


L'utilisateur est le seul responsable de la pertinence du contenu. il s'engage à fournir des informations vérifiables et authentiques. Il s'engage à ne pas publier des propos offensants ou diffamatoires dans la limite de la liberté d'expression. Il s'engage à ne pas tenir des propos raciaux, haineux ou xénophobes à l'encontre des responsables et de la communauté du site.


Obligations liées aux annonces


L'utilisateur est libre de poster l'annonce sur le produit de son choix dans la limite que ce produit n'est pas illégal ou qu'il peut prêter confusion dans son utilisation. L'utilisateur est entièrement responsable de son annonce que ce soit dans sa forme ou son contenu. Il peut la publier dans n'importe quelle langue même si les langues prédominantes sont préférables. L'utilisateur s'engage à fournir des informations correctes sur son adresse, ses coordonnées et d'éviter tout comportement qui pourrait être assimilé à des escroqueries.


De ce fait, toutes les annonces sans fondement seront retirées par le responsable. Le responsable peut contacter l'annonceur le cas échéant afin de clarifier la proposition de l'annonce.



Droits et obligation sur les annonces pour adultes


Le site veut promouvoir l'échange et la liberté d'expression sous toutes ses formes. De ce fait, l'utilisateur ou l'utilisatrice a le droit de poster des annonces pour adulte sous la condition obligatoire qu'il ou qu'elle soit majeure et consentante. Les offres professionnelles sont autorisées dans la limite de l'acceptable, mais le responsable est libre de les supprimer pour le motif de non pertinence ou d'offre illégale selon les lois en vigueur dans ce pays. Une mention particulière pour les offres professionnelles liées aux massages et à la relaxation. Si ce type d'offre est combiné avec des ventes de charme, l'annonceur doit l'indiquer explicitement dans son annonce sous peine d'être banni du site.


Les utilisateurs qui postent des annonces qu'ils soient enregistrés ou non s'engagent de facto à respecter les conditions des présents termes du service.