Fitiavana.net, le meilleur site de rencontre de Madagascar

Politique de vie privée

 

Cette page décrit nos engagements sur la politique de la vie privée concernant les données des utilisateurs et le contenu des annonces.

 

Votre adresse mail - Votre adresse mail ne sera jamais utilisée pour des fins commerciales ou vendues à des tierces parties pour un motif ou un autre. Mitady Maika n'est pas partenaire d'un réseau d'annonceurs et nous ne divulguerons jamais vos coordonnées de contact.  Cependant, nous pouvons vous envoyer des mails dans le cas où le site a subit des changements importants ou qu'il y ait une annonce importante pour les membres.

 

Le contenu de vos annonces - Le contenu de votre annonce vous appartient intégralement. Etant donné que nous reprenons parfois les annonces provenant d'autres sites si elles sont visibles au public, vous pouvez à tout moment demander leur suppression en nous contactant. De la même manière, vous pouvez demander de modifier vos annonces si elles sont déjà publiées. Cette modification est valable uniquement si vous avez fait des fautes de frappe ou fourni des informations incorrectes que vous voulez corriger.

 

Protégez votre adresse mail - Dans notre page dédié, nous proposons diverses solutions pour aider à protéger votre adresse mail du Spam et autres tentatives de phishing. Quand vous publiez une annonce sur Mitady Maika et que vous fournissez votre adresse mail, celle-ci sera indexée par les moteurs de recherche. De ce fait, nous vous recommandons d'utiliser une adresse jetable ou secondaire pour éviter les pourriels. Si vous n'avez pas envie de fournir votre adresse mail, vous pouvez laisser vos coordonnées téléphoniques.

 

Les annonces illégales - Selon les lois en vigueur dans ce pays, nous pouvons supprimer les annonces sur injonction judiciaire ou quand nous estimons qu'elle est assez explicite pour violer la loi. Nous avertirons toujours les utilisateurs si un tel cas se produit.

 

Ce que vous postez en public... - Quand vous postez une annonce sur Mitady Maika, vous la postez en public. Et ce qui est posté en public appartient au public ! De ce fait, nous vous recommandons d'être prudent avec les informations que vous postez. Dans le cas des annnonces pour adulte à caractère polémique, nous vous conseillons d'éviter des informations telles que votre adresse de domicile. En fait, ces conseils de prudence sont valables pour tous les posteurs.

 

Merci de faire partie de notre aventure et vous pouvez toujours nous contacter si vous avez des suggestions ou des questions.